vendredi 15 février 2008

Datacore améliore sa virtualisation de stockage

Virtual Infrastructure Foundation Plus (VIF+) est une mise à jour de la solution VIF de Datacore. Les améliorations sont le provisionnement dynamique, la prise en charge de iSCSI, la technologie de migration de données SANmotion dynamique et la mise en mémoire cache des performances, et les snapshots. VIF+ prend de plus en charge les pools de stockage à provisionnement dynamique jusqu'à 4 To.

« La solution Virtual Infrastructure Foundation d’origine a aidé un grand nombre d’utilisateurs travaillant dans de petites entreprises à se familiariser avec la virtualisation du stockage. Toutefois, certains d’entre eux, notamment ceux qui envisagent d’acquérir des SAN Fibre Channel ou une combinaison de SAN iSCSI et Fibre Channel, recherchaient des fonctionnalités supplémentaires pour leur SAN de base" indique George Teixeira, CEO de DataCore Software, dans le communiqué. La combinaison de SAN Fibre Channel et iSCSI est en effet une tendance forte dans les datacenters.
Rappelons que VIF s'adapte à tout type de serveurs virtuels, qu'ils soient VMware, Citrix XenServer, Oracle VM, Sun VM, Virtual Iron et Microsoft.

VIF + est disponible, coûte environ 2 750 dollars.

Aucun commentaire: